Article 

Buffon et Omeyer dans Tout Le Sport, le replay

Publié le jeudi 18 octobre 2018 à 11:33 par Matthieu Hummel
Deux des gardiens du PSG, Gianluigi Buffon pour le football et Thierry Omeyer pour le handball, étaient réunis ce mercredi soir sur le plateau de Tout le Sport, l'émission quotidienne de France 3 résumant l'actualité sportive. Entre reportages et petites interviews croisées, retour sur l'émission.

France 3 avait annoncé la présence des deux Champions du Monde dans un petit teaser :

L'émission commence avec une petite interview des deux hommes filmée depuis le Stade Pierre-de-Coubertin où évolue le PSG Hand :

L'émission repasse ensuite sur l'actualité sportive, avec notamment les premiers mots de Thierry Henry à Monaco, et Buffon est interrogé sur ce retour en L1. Il estime notamment que «c'est une très bonne nouvelle pour le championnat de France. Il était une vraie valeur ajoutée pour l'équipe nationale belge.» L'émission revient ensuite sur Omeyer avec une demande concernant son sa reconversion. Le gardien du PSG Hand explique notamment qu'il a «déjà son diplôme mais ne sai(t) pas s'il se destine à être entraîneur plus tard.» Il annonce se destiner à rester dans le hand après sa carrière. Arrive ensuite une comparaison entre les deux hommes :

Il leur est ensuite demandé lequel des deux va gagner en premier la Champions League avec le PSG et Omeyer répond en premier : «J'espère qu'on la gagnera tous les deux cette année. C'est un gros objectif et c'est tout ce que je peux nous souhaiter.» Buffon enchaîne : «C'est un objectif que nous avons en commun, le rêve de toute une vie. Et de temps en temps, on réalise ses rêves.» Il leur est ensuite demandé lequel a le plus beau palmarès de deux :

L'émission passe ensuite sur le match des Bleus la veille et le retour de Kylian Mbappé à Bondy, avec l'avis de Buffon sur le prodige français :

L'émission se termine ensuite par une jolie scène entre les deux hommes, Buffon récupérant le maillot d'Omeyer quand l'Italien reçoit les gants de l'Italien, lui promettant de jouer un match avec alors que les portiers de hand jouent à mains nues.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux