Article 

26 joueurs à l'entraînement du PSG, dont Bernat

Publié le vendredi 30 juillet 2021 à 12:55 par Philippe Goguet
A l'avant-veille du Trophée des Champions contre Lille, ce ne sont pas moins de 26 joueurs qui se sont entraînés ce vendredi matin, dont un certain Juan Bernat.

A l'avant-veille du Trophée des Champions, le PSG s'entraînait ce vendredi matin au Camp des Loges pour la dernière fois avant de rejoindre Israël où aura lieu la première rencontre officielle de la saison contre le LOSC. Le groupe présent lors de l'entraînement du jour permettait déjà d'en savoir plus sur les éventuels absents pour ce match. Parmi les blessés du moment, Sergio Ramos, Rafinha et Colin Dagba n'étaient pas là et leur forfait pour ce PSG/Lille se confirme donc. Le défenseur central espagnol était à l'écart et son retour est attendu la semaine prochaine dans le groupe.

La bonne nouvelle du jour est venue de la présence de Juan Bernat, le latéral gauche étant en phase de reprise après plus de 10 mois d'absence. Il est bien évidemment trop tôt pour l'imaginer en match puisque le latéral gauche vise plutôt un retour en septembre mais il est désormais clairement avec le groupe parmi les 26 joueurs qui étaient présents ce jour. Plusieurs jeunes vus au cours de l'été ne sont en revanche plus là (Ahamada, Noireau Dauriat, Alloh, etc). Pas de trace non plus de Bandiougou Fadiga.

  • Gardiens : Navas, Rico, Letellier et Franchi
  • Défenseurs : Kimpembe, Diallo, Kehrer, Bernat, Hakimi, Kurzawa, Bitshiabu, Bitumazala, Fernandez Veliz
  • Milieux : Gueye, Herrera, Draxler, Wijnaldum, Danilo, Dina Ebimbe, Simons, Michut, Gharbi
  • Attaquants : Mbappé, Icardi, Kalimuendo, Nagera
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux