Article 

Aulas recalé par le CNOSF pour Ibrahimovic

Publié le mardi 19 mai 2015 à 11:34 par Philippe Goguet
Jean-Michel Aulas a annoncé hier dans J+1 que le CNOSF avait repoussé sa demande concernant les suspensions raccourcies d'Ibrahimovic et de Payet.
Jean-Michel Aulas a annoncé hier dans J+1 que le CNOSF avait repoussé sa demande concernant les suspensions raccourcies d'Ibrahimovic et de Payet.

Annoncé en grande pompe il y a quelques semaines par le président de l'OL en personne, sa requête auprès du CNOSF concernant la réduction des sanctions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet a été jugée irrecevable par l'instance.

Alors qu'il est resté assez nébuleux sur le plateau de J+1 hier soir en justifiant le refus de considérer sa requête par le fait que cela ne le concernait pas directement, le CNOSF a justifié ce matin de façon écrite la raison de ce refus. L'Équipe a récupéré le courrier : «L’article R. 141-15 du code du sport dispose que» le demandeur doit avoir un intérêt direct et personnel à agir «pour saisir le CNOSF aux fins de conciliation, ce qui suppose que la décision qu’il entend contester lui fasse grief, directement et personnellement. En effet, il n’a pas été dans les intentions du législateur de permettre aux licenciés, comme aux groupements sportifs, de contester toutes les décisions fédérales, y compris celles qui ne pourraient avoir pour eux des conséquences indirectes, ou simplement éventuelles. »

Le titre sur tapis vert s'envole définitivement pour JMA. Quelle tristesse. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee