Article 

Neymar, bien au PSG, ironise sur les sifflets le ciblant

Publié le dimanche 24 avril 2022 à 15:52 par Arthur Verdelet
De retour en forme ces dernières semaines, Neymar n’a pas échappé à la critique des supporters et à leurs sifflets lors des rencontres disputées au Parc des Princes. Le trentenaire préfère en rire tout en confirmant s’inscrire dans la durée à Paris.

Neymar ne prête plus attention aux sifflets lui étant tout particulièrement destinés en compagnie de son ami Lionel Messi, lui défendu par Mauricio Pochettino. Interrogé par ESPN au terme du match nul contre Lens (1-1), le Brésilien a ironisé en expliquant que les supporters « vont se lasser de (le) siffler parce qu’il (lui) reste encore trois ans de contrat. » Le joueur de 30 ans est en effet sous contrat jusqu’en juin 2025 à la suite de sa prolongation signée au printemps 2021.

Le média venu d’outre-Atlantique n’a pas manqué de recueillir son avis au sujet du nouvel acte de protestation des membres du Collectif Ultras Paris, suivis hors du stade par d’autres pensionnaires de la tribune Auteuil à la 75e minute. Pour Neymar, c’était tout bonnement « surréaliste qu'une partie du public quitte les tribunes avant la fin du match ».

Retour au calme prévu

L’attaquant sud-américain a ensuite confié à PSG.fr que l’équipe avait fêté ce titre qui reste « le plus important » pour le PSG, sans lui mais avec « un peu de champagne dans le vestiaire ». Et a ajouté dans la foulée « Ce fut une saison longue et difficile avec tout ce qu'il s'est passé. Mais aujourd'hui, on a réussi à gagner le championnat, c'était vraiment important pour nous. Maintenant, nous avons besoin de respirer, de calmer nos esprits, c’est la priorité. » Certains en ont sans doute plus besoin que d’autres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee