Article 

Nouvelles boutiques, maillot spécial : le PSG surfe sur la vague Lee en Corée

Publié le vendredi 8 mars 2024 à 13:16 par Jean Chemarin
Déjà présent en Corée du Sud depuis 2019, le PSG ouvre deux nouvelles boutiques à Séoul ce week-end en marge du match face à Reims durant lequel Lee Kang-in et ses coéquipiers arboreront un maillot spécial.

Lee Kang-in est une véritable star en Corée du Sud et le PSG compte bien profiter de sa popularité pour accroître sa présence dans ce pays comptant près de 52 millions d'habitants. Déjà présent depuis 2019 en Corée du Sud, où le club s'est d'ailleurs rendu l'été dernier pour sa tournée estivale, le PSG va ouvrir deux nouvelles boutiques à Séoul ce week-end. Il y a d'abord un magasin flambant neuf situé dans le quartier d’Apgujeong au 12, Seolleung-ro 157-gil, Gangnam-gu à Séoul.

Deux nouvelles boutiques à Séoul avec Jay-Jay Okocha en invité spécial

Ce nouveau magasin du PSG est sur trois niveaux et comprend notamment un espace café où les visiteurs pourront se restaurer tout en explorant les collections exclusives et les articles mettant en avant le Club, dans des espaces épurés, inspirés de la culture sud-coréenne. Des t-shirts, bandanas, porte-clés, pins, casquettes ou encore des bonnets issus de la collaboration avec la marque sud-coréenne Soundshop Balansa seront aussi exclusivement disponibles, et en édition limitée, dans les magasins du Paris Saint-Germain du pays. 

Le PSG va aussi ouvrir ce week-end un nouveau pop-store au centre commercial de Starfield Hanam, situé au 750, Misa-daero, Hanam-si, Gyeonggi-do à Séoul. Une soirée d'inauguration privée de la boutique située à Apgujeong aura lieu ce vendredi 8 mars en présence notamment de Jay-Jay Okocha et le magasin ouvrira ses portes au grand public ce dimanche 10 mars avec notamment la diffusion de la rencontre entre le PSG et Reims, qui compte plusieurs joueurs japonais dans son effectif. Il sera 21h en Corée du Sud au moment du match (13h en France).

Un nouveau maillot coréen pour PSG/Reims

Pour ce PSG/Reims, les coéquipiers de Lee Kang-in porteront également un maillot inédit, avec un flocage réalisé par la marque coréenne Over the Pitch, avec qui le PSG collabore déjà depuis 2020. Le nom des joueurs sera ainsi écrit en coréen et le design des noms et des numéros s'inspire de l'art traditionnel coréen et plus précisément du genre traditionnel coréen de peinture appelé « Minhwa », qui symbolise la longévité, le bonheur, l'honneur et la prospérité.

Ce maillot spécial sera disponible en version domicile et extérieur dans les boutiques coréennes du PSG et est déjà disponible sur la boutique en ligne du PSG ici. Début décembre, le PSG avait déjà étrenné au Havre un maillot avec les noms des ses joueurs en coréen et ce maillot coréen s'était vendu comme des petits pains sur la boutique en ligne du PSG ainsi que sur la plateforme de revente aux enchères des maillots de matches portés par les joueurs du PSG. Nul doute que ce nouveau maillot coréen, plus esthétique encore que le précedent, fera aussi un carton.

Quelques exemples de flocage :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee