Article 

Santos confirme négocier avec QSI, une première offre devrait arriver

Publié le mercredi 28 juin 2023 à 19:59 par Kevin Monaci
Lors d’une réunion de conseil, le président de Santos Andres Rueda a tenu à confirmer les négociations en cours entre son club et QSI, le propriétaire du PSG. Le dirigeant a précisé qu’il s’agissait d’un partenariat et non d’une vente de part.

Qatar Sports Investments (QSI) continue la feuille de route de son expansion dans le football. Le propriétaire du PSG, après être entré dans le capital de Braga et en négociations avec d’autres clubs européens comme Malaga et la Sampdoria, a les yeux rivés vers le Brésil. Ce n’était que des rumeurs, c’est désormais confirmé : le fonds d'investissement qatari négocie avec le club de Santos (D1).

Lors d’une réunion de conseil, le président du club brésilien, Andres Rueda, a tenu à confirmer les négociations en cours, bien qu’il n’a pas cité QSI, mais les doutes n’existent plus. Le dirigeant de Santos précise tout de même qu'il s’agit surtout d’un partenariat d’investissement, et donc pas d'un rachat complet. Pour lui, le club n’a aucun intérêt de vendre une grande partie de ses parts et perdre le contrôle de son écurie. 

Seule une contribution financière, et uniquement dans le département football, est demandée. Les pourparlers entre les deux parties sont toujours en cours. D’après Globo Esporte, QSI ne devrait plus tarder à faire parvenir une première proposition. Ce n’est plus qu’une question de semaine, précise le média brésilien. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee