Article 

Thuram regrette le silence « des gens concernés » dans l'affaire Galtier

Publié le lundi 15 mai 2023 à 10:03 par Kevin Monaci
Sous les ordres de Christophe Galtier à Nice la saison dernière, Khephren Thuram s’est exprimé sur les accusations de racisme à l’égard de l’entraîneur du PSG. Le milieu de terrain regrette que les « gens concernés ne parlent pas pour que la vérité sorte ».

L’affaire Galtier suit son cours. Après les accusations de racisme à l'égard de l’entraîneur du PSG, une enquête a été ouverte. Plusieurs joueurs de Nice, et même Didier Digard, ont récemment été auditionnés au centre d’entraînement des Aiglons. Les interventions publiques se multiplient mais aucune prise de parole concrète n'envenime les débats. 

« Ça me perturbe que les gens concernés ne parlent pas pour que la vérité sorte » 

Interrogé par Canal+ sur cette affaire, Khephren Thuram, le milieu de terrain de Nice ayant connu Christophe Galtier l’an dernier, a remis une pièce dans la machine. Cette fois, avec un discours un peu plus avancé. L’international français regrette le silence autour de cette histoire : « Je pense qu'il y a des gens au club qui sont bien placés pour savoir ce qu'il s'est exactement passé. Je pense que ces gens-là devraient parler pour clarifier tout ce qu'on entend, ça me touche énormément, ça me perturbe que les gens concernés ne parlent pas pour que la vérité sorte. »

Khephren Thuram, souvent placé dans le viseur du PSG, n’est pas allé plus loin et personne ne semble vraiment savoir si le joueur de 22 ans vise en particulier ses coéquipiers ou ses dirigeants. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee