Article 

Un nouveau contrat entre Mauro Icardi et Wanda Nara

Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 9:51 par Pierrick Levallet
Depuis quelques semaines maintenant, Mauro Icardi traverse une phase compliquée dans son couple avec Wanda Nara. L’attaquant du PSG se démène pour réparer ses erreurs et est prêt à presque tout. Ainsi, le joueur de 28 a signé un nouveau contrat avec sa femme et agente, lui léguant tous ses biens et gains jusqu’en 2050.

Il y a quelques semaines, un nouveau scandale éclatait sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Wanda Nara publiait un message énigmatique dans lequel on pouvait lire : « Une autre famille que tu détruis, s*lope. » Une publication qui a fait l’effet d’une bombe. Directement, tous les regards se sont braqués sur Mauro Icardi. D’ailleurs, quelques heures plus tard, Wanda Nara confirmait sa séparation avec le joueur du PSG auprès de la presse argentine.

L’attaquant parisien était accusé d’avoir trompé sa compagne avec l’actrice China Suarez. D’autres révélations ont été faites concernant une relation intime avec la transsexuelle Guendalina Rodriguez. Tout cela a mis Mauro Icardi dans la tourmente, lui qui a d’ailleurs manqué le match aller contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, étant trop atteint psychologiquement par l’affaire. S’il fait moins de bruit ces derniers temps, le dossier continue d’évoluer et connaît de multiples rebondissements et retournements de situation.

Désireux de reconquérir sa dulcinée, l’attaquant du PSG essaye de passer par tous les moyens possibles. Ainsi, le média argentin TyC Sports dévoile un fait étonnant autour de cette histoire. Selon les informations de la journaliste Débora D'Amato, Mauro Icardi aurait signé un nouveau contrat avec Wanda Nara. Dans ce nouvel engagement, le joueur de 28 ans a accepté de céder tous ses biens et ses gains à sa femme et agente jusqu’en 2050.

Cette cession aurait été faite par le biais de l’entreprise World Marketing Football, que les mariés ont fondé dès leur arrivée à Milan et dont Wanda Nara est l’unique actionnaire. Le patrimoine du couple est énorme, comprenant un penthouse à Milan et une maison sur le lac de Côme, ainsi que des droits d'image présents et futurs.

Dernièrement, la journaliste Yanina Latorre a révélé qu’elle s’était entretenue avec Mauro Icardi et que le joueur avait avoué tous les faits dont il était accusé, révélant que le beau-frère de Wanda Nara, Jakob Von Plessen, était également impliqué : « Il m'a dit 'tout ce que tu as dit est vrai, Jakob m'a attendu dans la voiture, j'ai réservé la chambre au nom de Facundo Llorente, j'ai donné le maillot rose du PSG à China'. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee