Article 

Les compositions officielles de Portugal/Uruguay, avec Nuno Mendes

Publié le lundi 28 novembre 2022 à 19:30 par Philippe Goguet
Le Portugal défie l'Uruguay ce lundi soir pour son deuxième match de la Coupe du Monde 2022 et les compositions officielles viennent juste d'être dévoilées. Nuno Mendes est titulaire côté Portugal.

Pour son second match du tournoi, le Portugal va encore une fois aligner un joueur du PSG dans son onze de départ. Ce ne sera pas Danilo Pereira comme face au Ghana lors du premier match puisque le colosse est blessé aux côtes mais Nuno Mendes ce lundi soir face à l'Uruguay. Blessé pour le premier match, le latéral gauche est désormais opérationnel et Fernando Santos l'a immédiatement glissé dans sa composition d'équipe.

La composition d'équipe du Portugal : Costa - Cancelo, Rúben Dias, Pepe, Nuno Mendes - Neves, William Carvalho - Bernardo Silva, Bruno Fernandes, João Félix - Cristiano Ronaldo

Du côté de l'Uruguay, on notera la titularisation d'Edinson Cavani à la pointe de l'attaque en compagnie de Darwin Nunez. 

La composition d'équipe de l'Uruguay : Rochet - Coates, Godin, Gimenez - Varela, Bentancur, Vecino, Olivera, Valverde - Cavani, Nunez.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 février

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee