Article 

Deux Parisiens en sursis pour OM/PSG

Publié le samedi 11 février 2023 à 16:21 par Orel
Suite à leurs récents avertissements, Neymar se retrouve sous la menace d'une suspension et c'est le deuxième OM/PSG du mois de février qu'il pourrait bien louper en cas de carton jaune ce samedi. Mais un certain Nuno Mendes est désormais dans le même cas.

Le PSG est bien concerné par les problèmes disciplinaires depuis le début de l'année civile et ce n'est pas ce samedi que cela va s'arrêter. Même si, pour une fois, aucun joueur du PSG n'est suspendu à l'occasion de cette rencontre contre Monaco, il existe malgré tout deux joueurs qui se retrouvent sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune. Ils sont même trois mais Marco Verratti, forfait, ne risque logiquement rien.

En revanche, le milieu offensif qu'est Neymar et l'arrière gauche Nuno Mendes sont bel et bien concernés par un sursis. Le Brésilien est sous la menace depuis maintenant quelques matches et se tient, dans l'ensemble, à carreau tandis que le Portugais est sous la menace depuis mercredi soir après avoir reçu un deuxième avertissement en deux matches. Il va désormais devoir éviter les cartons jaunes lors des huit prochains matches de L1 sous peine d'être suspendu.

Hasard du calendrier qui rend la chose encore plus ardue, un carton jaune aujourd'hui les priverait du second OM/PSG du mois de février, celui du 26 en Ligue 1... 

Le point sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee