Article 

Plusieurs Parisiens sous la menace pour PSG/OM

Publié le dimanche 3 avril 2022 à 17:38 par Mathias Luis
​Le PSG reçoit Lorient ce soir pour la 30e journée de Ligue 1 et deux joueurs au moins, Paredes et Neymar, seraient suspendus face à l’OM le dimanche 17 avril prochain en cas de carton jaune reçu lors de la rencontre.

Dans une fin de saison où le PSG n’a plus qu’à assurer trois victoires pour aller chercher son dixième titre, le match face à l’OM pourrait bien être l’un des seuls derniers excitants de la saison. En tout cas, c’est celui qu’il ne faudra pas manquer pour le PSG et ses joueurs, s'ils veulent se remettre un tant soit peu les supporters dans la poche. Face à Lorient, Leandro Paredes et Neymar devront donc être particulièrement vigilants à ne pas prendre de carton jaune pour ne pas être suspendus lors de réception de l’OM, le 17 avril - vu qu'ils ont accumulé un peu trop d'avertissements dernièrement.

Marco Verratti aurait été dans le même cas qu’eux, mais il n’est pas dans le groupe pour PSG/Lorient, touché aux ischio-jambiers. De son côté, Presnel Kimpembe n’avait pas pris de carton jaune depuis dix matchs avant Monaco, ce qui signifie que ses compteurs ont été remis à zéro, et son avertissement en Principauté ne lui posera donc pas de problème pour être présent face à l’OM. Même rengaine pour Kylian Mbappé qui a également écopé d’un jaune à Monaco mais n’était pas sur une série de cartons, et ne risque donc pas de manquer le Classique.

Attention également au dernier match avant PSG/OM à Clermont samedi prochain, car toute expulsion ce jour-là entraînerait automatiquement une suspension pour le choc qui suit.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee