Article 

Pour Zlatan, sa suspension est « une honte pour le football »

Publié le vendredi 10 avril 2015 à 19:23
Zlatan Ibrahimovic a réagi à sa façon concernant sa suspension. Il n'a pas mâché ses mots sur son application personnelle.

Suspendu pour quatre matches hier par la commission de discipline, Zlatan Ibrahimovic a réagi aujourd'hui sur son application personnelle. Il a des mots très durs concernant la sanction, parlant de « honte pour le football ».

« J’aurais été encore plus content si j’avais été suspendu pour le reste de la saison »

Zlatan commente sa suspension avec les mots suivants : « J’en étais content car c’est une preuve de ce que j’ai dit. Maintenant, les gens peuvent s’en rendre compte d’eux-mêmes, le voir de leurs propres yeux, plutôt que je leur raconte. La situation entière est devenue une blague, ridicule et non-professionnelle. Une honte pour le football. J’aurais été encore plus content si j’avais été suspendu pour le reste de la saison, comme ça j’aurais déjà pu partir en vacances.»

Il revient également sur la situation qui a causé cette lourde suspension : « Il n’y avait rien à dire de cette situation. Mes mots ne visent pas l’arbitre, nous en avons parlé normalement et il l’a confirmé. Si ces mots avaient été destinés à l’arbitre, je me serais excusé auprès de lui au moment où je les aurais prononcés. »

Au passage, il également évoqué le match de demain (« Je suis motivé et je me sens en forme ») et il a estimé que les chances du PSG de gagner les quatre compétitions dans lesquelles il est encore engagé étaient « bonnes. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 juin

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

jeudi 30 mai

mercredi 29 mai

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee