Article 

Un match ferme pour Barcola et Lucas Hernandez

Publié le jeudi 1 février 2024 à 9:46 par Jean Chemarin
Réunie mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a suspendu pour un match ferme Bradley Barcola et Lucas Hernandez, qui ne rateront toutefois pas le même match.

Expulsé dimanche soir face à Brest après avoir reçu deux cartons jaunes en toute fin de match, Bradley Barcola a écopé d'un match de suspension ferme et manquera le déplacement à Strasbourg ce vendredi soir en ouverture de la 20e journée de Ligue 1. L'ailier parisien pourra en revanche rejouer dès mercredi prochain face à Brest en huitième de finale de Coupe de France.

Barcola manquera Strasbourg, Lucas Hernandez ratera Brest

Ce ne sera pas le cas de Lucas Hernandez, qui a reçu un carton jaune dimanche soir face à Brest et qui a lui aussi écopé d'un match de suspension pour avoir récolté un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle. Le défenseur parisien avait en effet déjà été averti contre Toulouse lors du Trophée des champions (3 janvier) ainsi que face à Nantes le 9 décembre dernier.

Dans ce genre de cas, la suspension ne prend effet qu'à partir du mardi suivant. Le champion du monde 2018 est donc disponible pour affronter Strasbourg ce vendredi soir, mais manquera le match de Coupe de France face à Brest mercredi prochain, à l'instar du milieu de terrain brestois Pierre Lees-Melou.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee