Article 

Varela au sifflet et Kimpembe sous la menace pour Niort/PSG

Publié le mercredi 1 mars 2017 à 14:26 par Orel
Le PSG se déplace à Niort ce mercredi en fin d'après-midi et il va retrouver un arbitre qu'il connaît bien, M. Varela. Un seul Parisien est sous la menace, Presnel Kimpembe.
Le PSG se déplace à Niort ce mercredi en fin d'après-midi et il va retrouver un arbitre qu'il connaît bien, M. Varela. Un seul Parisien est sous la menace, Presnel Kimpembe.

Pour son match de Coupe de France à Niort, le PSG va retrouver l'arbitre qui lui a fait vivre l'un de ses pires matches de la saison. En effet, le très contesté Bartolomeu Varela était l'homme en noir qui avait dirigé le funeste Montpellier/PSG (3-0) de décembre dernier, se montrant d'ailleurs particulièrement mauvais ce jour-là avec un but refusé à tort au PSG. C'est le seul match de Paris qu'il a arbitré cette saison et les Parisiens ont donc l'occasion d'effacer un mauvais souvenir avec lui.

Du point de vue des suspensions possibles, deux joueurs sont concernés mais l'un d'entre eux n'est pas là puisque Thiago Motta est toujours blessé. Devant sa télé, il devrait éviter les cartons et les suspensions. En revanche, Presnel Kimpembe devrait bien être sur le terrain ce mercredi et il a intérêt à faire attention. Un avertissement ce soir ou contre Nancy samedi le priverait du choc contre Lyon le dimanche 19 mars prochain. C'est le seul joueur dans ce cas, Verratti ayant d'ores et déjà vu son sursis tomber après sa main au Vélodrome : il ne jouera pas à Lorient le 12 mars.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee