Article 

Le cambrioleur du Campus PSG arrêté

Publié le mercredi 15 novembre 2023 à 11:47 par Maxence Venot
En mai dernier, un individu s'était introduit au Campus PSG pour y dérober des appareils électroniques et des objets donnant l'accès au centre d'entraînement. Interpelé ce mardi, le jeune homme, présumé coupable, affirme ne plus avoir les objets.

Les cambriolages de domicile de joueurs sont de plus en plus fréquents et le PSG n’en est pas épargné. Le dernier en date visait Gianluigi Donnarumma, en juillet dernier, et le portier italien et sa femme avaient été ligotés, violentés et dépouillés à leur domicile. Julian Draxler avait par ailleurs évoqué ce fléau comme l’une des raisons de son départ de la capitale pour Al-Ahli cet été.

Cette fois, ce n’est pas un joueur mais le centre d’entraînement du PSG qui a été visé. En mai dernier, un malfaiteur avait pénétré dans le Campus PSG et avait dérobé plusieurs objets dans la loge de l’agent de sécurité. Outre un ordinateur et un smartphone, le voleur avait surtout subtilisé la télécommande du portail et un lecteur de contrôle d’accès du centre.

Ce mardi, selon Le Parisien, un jeune homme de 17 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Peu de temps après les faits, la police scientifique avait relevé de l’ADN au Campus PSG, où une vitre avait notamment été brisée. Identifié par le Fichier national des empreintes génétiques (Fnaeg), l’individu vivant à Montreuil a « difficilement » reconnu les faits selon le quotidien francilien.

Si le présumé coupable s’est débarrassé des objets volés, la police, de son côté, n’a pas retrouvé la télécommande et le lecteur de contrôle d’accès.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee