Article 

Un escroc qui se faisait passer pour un joueur du PSG prend 2 mois de prison 

Publié le mardi 3 mai 2022 à 9:56 par Luca Demange
En décembre dernier, un homme de 28 ans s’était fait passer pour un U18 du PSG avec grand sang-froid au moment de réserver deux nuits d’hôtels à Lisieux, ville où les jeunes du PSG se déplaçaient à l’occasion de leur entrée en lice en Gambardella. Absent à l’audience qui se tenait il y a quelques jours, le plaisantin a été condamné à deux mois de prison ferme.

En décembre dernier, le journal normand Le Pays d'Auge dressait le récit d'un fait divers complètement loufoque à ranger dans la banter era du PSG. Alors que les U18 parisiens se défaisaient tranquillement de Lisieux (5-1) pour leur entrée en lice en Coupe Gambardella, un homme de 28 ans répondant au nom de « Diarra » en profitait pour se déguiser en jeune joueur du club de la capitale pour se loger pendant deux nuits dans le Calvados. 

Au moment de régler la note qui s'élèvait à 227.4 €, l'homme avait alors pretexté qu'il fallait que celle-ci soit présentée à « son agent » en glissant un numéro de téléphone relié à la messagerie d’une carte prépayée. La direction de l'hôtel en question avait alors décidé de poursuivre en justice le plaisantin, jugeant la blague de mauvais goût. Près de cinq mois après, Le Parisien nous apprend que le jugement a donc bien eu lieu le 28 avril dernier à la cité judiciaire de Lisieux. 

L'homme de 28 ans ne s'est pas présenté à l'audience, étant représenté par un avocat commis d'office pour l'occasion. Et il faut croire que la justice a aussi moyennement goûté à son arnaque orchestrée sous l'identité du PSG puisqu'il a été condamné à deux mois de prison ferme. Il faudra sûrement attendre encore un peu pour revoir un escroc aussi valeureux. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee