Article 

3 Parisiens dans les récompenses de la semaine en Champions League, Di Maria trois fois cité

Publié le jeudi 19 septembre 2019 à 16:09 par Philippe Goguet
Trois joueurs du PSG ont été placés dans l'équipe-type de la semaine en Ligue des Champions, Bernat, Meunier et Di Maria. L'Argentin est même en lice dans l'élection du joueur et du but de la semaine.
Trois joueurs du PSG ont été placés dans l'équipe-type de la semaine en Ligue des Champions, Bernat, Meunier et Di Maria. L'Argentin est même en lice dans l'élection du joueur et du but de la semaine.

La première journée de Ligue des Champions s'est finie ce mercredi soir, avec notamment le fabuleux PSG/Real Madrid (3-0) d'hier soir, et l'UEFA a placé trois Parisiens dans son équipe-type fantasy de la semaine qui a été dévoilée : Juan Bernat (2 passes décisives) et Thomas Meunier (1 but) sont présents en défense tandis que Di Maria (2 but) l'est en attaque. Dans ce onze-type basé sur les statistiques, l'aspect décisif a évidemment beaucoup compté et cela explique notamment pourquoi on retrouve plutôt Meunier qu'Idrissa Gueye, d'autres milieux ayant rapporté plus de points (calculés via les stats).

Mais Di Maria n'apparaît pas seulement dans cette équipe-type basée sur les statistiques, loin de là même. L'Argentin est ainsi en compétition pour le titre de meilleur joueur de la semaine et celui du plus beau but avec sa frappe enroulée de l'extérieur de la surface qui a surpris Courtois pour la deuxième fois du match ce mercredi :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee