Article 

La Goal-line Technology arrive en Champions League la saison prochaine

Publié le vendredi 22 janvier 2016 à 16:30 par Philippe Goguet
L'UEFA vient d'annoncer que la Goal-Line Technology sera mise en place la saison prochaine en Ligue des Champions, et même dès cet été durant l'Euro 2016.
L'UEFA vient d'annoncer que la Goal-Line Technology sera mise en place la saison prochaine en Ligue des Champions, et même dès cet été durant l'Euro 2016.

Présente en Ligue 1 depuis cette saison avec un réel intérêt, la Goal-Line Technology va aussi faire son apparition en Ligue des Champions à l'avenir puisque l'UEFA vient d'annoncer que le système permettant de savoir instantanément si le ballon est rentré dans le but ou pas sera mis en place pour sa compétition de clubs phare dès la saison prochaine.

L'Europa League est également concernée tandis que l'Euro 2016 sera la première compétition organisée par l'instance européenne qui bénéficiera de cette avancée technologique. Outre la L1 française, la Goal-Line Technology est actuellement utilisée dans la Premier League anglaise, la Bundesliga allemande ou encore la Serie A italienne. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee