Article 

Déjà 15500 places vendues pour PSG/Bayern

Publié le jeudi 17 mars 2022 à 14:55 par Bruno Hermant
Le PSG a précisé que plus de 15500 places ont déjà été vendues pour la rencontre de Ligue des Champions opposant le PSG au Bayern Munich au Parc des Princes le 30 mars.
Le PSG a précisé que plus de 15500 places ont déjà été vendues pour la rencontre de Ligue des Champions opposant le PSG au Bayern Munich au Parc des Princes le 30 mars.

Après être sorti en tête de sa poule, le PSG a hérité du Bayern Munich pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Cette affiche va se disupter à l'Allianz Arena pour la manche aller, au Parc des Princes pour le match retour. Pour ce gros match qui sera joué le 30 mars à 21h00, les Parisiennes pourront compter sur au moins 15500 spectateurs et supporters dans l'antre de la Porte de Saint-Cloud. Ce chiffre nous a été confirmé par le club.

Le PSG espère que le chiffre record de plus de 22000 places vendues pour une rencontre de son équipe féminine au Parc sera dépassé. Il en était tout proche lors de la rencontre de la phase de poules face au Real Madrid et une victoire 4-0 des Parisiennes. Les places sont toujours en vente sur le site officiel du club, à partir de 5 €.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee