Article 

Le calendrier des Parisiennes en Ligue des Champions dévoilé

Publié le mardi 4 octobre 2022 à 11:30 par Bruno Hermant
L'UEFA a dévoilé le calendrier des rencontres des Parisiennes pour la Ligue des Champions féminine, le PSG recevra Chelsea pour sa première rencontre et se déplacera à Londres lors de la dernière journée.

La campagne de Ligue des Champions féminine du PSG s'annonce ardue. Avec deux gros clubs dans sa poule, les Anglaises de Chelsea et les Espagnols du Real Madrid, le PSG aura fort à faire. Et surtout, il devra le faire rapidement. En effet, l'UEFA a dévoilé le calendrier de la phase de poules. Dans le groupe A, le PSG affrontera d'entrée les Anglaises de Chelsea à domicile le 20 octobre à 21h00 très certainement au Stade Jean-Bouin. La semaine suivante, le PSG se rendra en Espagne à Madrid, y affronter le Real à 18h45, au centre d'entraînement de Valdebebas. Après une longue coupure d'un mois, le PSG retrouvera la Ligue des Champions fin novembre avec la réceeption des Albanaises de Vllaznia le 23 novembre à 18h45.

Puis le PSG enchaînera trois rencontres durant le mois de décembre. Un déplacement en Albanie à Shkodër dans le Nord du pays le 8 décembre 21h00. Puis la réception du Real Madrid le 16 décembre à 21h00, peut être au Parc des Princes vu que le stade sera libre. Et enfin, le PSG se rendara à Kingsmeadow dans l'Ouest londonien pour y affronter Chelsea lors de la dernière journée le 22 décembre à 21h00. Toutes les rencontres seront à suivre gratuitement sur Youtube, via la chaine française de DAZN.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

samedi 26 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee