Article 

Le PSG face à Chelsea, au Real Madrid et à Vllaznia en poules de Ligue des Champions féminine

Publié le lundi 3 octobre 2022 à 13:20 par Bruno Hermant
Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions féminine s'est déroulé à l'instant. Le PSG tombe dans la poule A, avec Chelsea, le Real Madrid et de Vllaznia. Une poule très compliquée.

Après avoir éliminé le BK Häcken lors du 2e tour préliminaire, le PSG s'est qualifié logiquement pour la phase de poules de la Ligue des Champions féminine. Placé dans le pot 2, le PSG était déjà sûr d'éviter le Bayern Munich, Arsenal, le Slavia Prague, placés dans le même pot, mais aussi l'Olympique Lyonnais, placé dans le pot 1, mais issu de la même association.

Effectué par Nadine Kessler, directrice du football féminin de l'UEFA et de l'ancienne internationale néerlandaise , le PSG a hérité du champion d'Angleterre Chelsea, du troisième du championnat d'Espagne, le Real Madrid et du champion d'Albanie, Vllaznia. Une poule compliquée face aux deux équipes les plus complètes des pots 1 et 3. 

La phase de poule débute le 19 ou le 20 octobre, avec deux journées en octobre, une en novembre, trois en décembre, pour se terminer les 21 ou 22 décembre en fonction du calendrier qui devrait tomber dans la soirée.

Le tirage complet : 

Groupe A : Chelsea, Paris Saint-Germain, Real Madrid, Vllaznia
Groupe B : VfL Wolfsbourg, Slavia Prague, Sankt-Pölten, AS Roma
Groupe C : Olympique Lyonnais, Arsenal, Juventus, FC Zürich
Groupe D : FC Barcelone, Bayern Munich, Rosengard, Benfica


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee