Article 

Le PSG Hand se reprend face à Saint-Raphaël et passe seul leader

Publié le mercredi 23 septembre 2015 à 22:25 par Philippe Goguet
Quelques jours après sa lourde défaite en Champions League, le PSG s'est imposé 34-27 face à Saint-Raphaël. Les Parisiens sont leaders.
Quelques jours après sa lourde défaite en Champions League, le PSG s'est imposé 34-27 face à Saint-Raphaël. Les Parisiens sont leaders.

Le PSG Hand a superbement réagi à sa lourde défaite en Ligue des Champions du week-end dernier en disposant sans trembler de Saint-Raphaël (34-27) ce mercredi soir à Coubertin. Le PSG a mené de bout en bout face à l'équipe qui était son dauphin avant cette journée et n'a pas été inquiété une seule seconde par les Sudistes. Un résumé plus complet de la rencontre sera disponible demain dans la journée.

Au classement, les Parisiens sont plus que jamais leaders avec trois victoires en trois matches et est la seule équipe de D1 dans ce cas-là, Saint-Raphäel et Cesson ayant perdu au cours de cette journée de championnat. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

mercredi 04 mars

mardi 03 mars

lundi 02 mars

dimanche 01 mars

samedi 28 février

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee