Article 

Absent à Ajaccio, Van der Wiel était blessé

Publié le dimanche 8 mai 2016 à 16:08 par Philippe Goguet
Absent surprise à Ajaccio, Gregory Van der Wiel était en réalité blessé à la cuisse et à la hanche, ce qui explique son forfait surprise.

Si Laurent Blanc n'avait pas évoqué son cas lors de son point infirmerie précédant le déplacement de son équipe à Ajaccio, le latéral droit hollandais Gregory Van der Wiel était bel et bien forfait sur blessure pour le match en Corse. Touché à la cuisse et à la hanche selon le Parisien, il n'a pas fait le déplacement et son retour est espéré dans le courant de la semaine. Cette absence avait surpris alors que Serge Aurier était sous la menace d'une suspension pour la finale de la Coupe de France au prochain avertissement reçu, forçant le coach parisien à aligner Marquinhos côté droit. 

Pour remplacer Van der Wiel, Laurent Blanc a finalement fait appel au jeune Alec Georgen et celui-ci s'est retrouvé en tribune étant donné qu'il était le 19ème homme du groupe. A la place, il joue ce dimanche après-midi avec l'équipe U19 dont il a été promu capitaine et a signé une passe décisive au bout de 40 secondes à peine. L'air de la Corse lui a donc fait le plus grand bien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee