Article 

Opération requise pour Paredes

Publié le mardi 5 avril 2022 à 17:25 par Mathias Luis
Les examens passés par Leandro Paredes de ce jour ont révélé une blessure qui requiert une opération. Le milieu de terrain est touché à l’adducteur et son grand oblique de l’abdomen est rompu, selon le journaliste argentin Gastón Edul.

Mauvaise nouvelle pour Leandro Paredes pour qui la saison devrait s’arrêter là, à un peu plus d'un mois et demi de la fin. Lors de PSG/Lorient (5-1), le milieu de terrain argentin est sorti sur blessure juste avant la mi-temps en se touchant l’entrejambe. Alors que le contact paraissait léger, la blessure n’est en fait pas anodine puisque les examens ont révélé que le grand oblique de l’abdomen était rompu et que son adducteur est également touché, selon le journaliste argentin Gastón Edul. 

Par conséquent, Leandro Paredes, dont on craignait l’absence pour PSG/OM, devrait être indisponible au moins deux mois, et donc manquer l’intégralité de la fin de saison avec le PSG, le dernier week-end de Ligue 1 étant prévu le 21 mai. À cause de cette absence prolongée, le milieu argentin est probablement le seul joueur du PSG que l’on ne reverra pas sur les terrains en cette fin de saison à cause d’une blessure. En toute logique, il devrait également manquer le match de l'Argentine prévu le 1er juin prochain contre l'Italie. 

Alors que son contrat court jusqu'en juin 2023 seulement et que les rumeurs autour de sa prolongation sont très contraires, le joueur ayant assuré qu'elle était en cours de négociation quand le club a démenti, ce PSG/Lorient pourrait aussi avoir été le dernier match de Paredes sous les couleurs parisiennes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee