Article 

Pastore finalement touché au mollet ?

Publié le jeudi 5 novembre 2015 à 17:27 par Philippe Goguet
Après avoir annoncé que Pastore avait repris l'entraînement ce matin, Goal.com annonce qu'il souffre du mollet et pourrait être forfait pour PSG/Toulouse.
Après avoir annoncé que Pastore avait repris l'entraînement ce matin, Goal.com annonce qu'il souffre du mollet et pourrait être forfait pour PSG/Toulouse.

Ce jeudi matin, Goal.com annonçait que Javier Pastore avait repris l'entraînement avec le reste du groupe du PSG, plus de 10 jours après avoir effectué sa dernière séance avec le reste du groupe en raison de sa conjonctivite et des risques de contagion qu'elle présentait. Il semblerait que ce retour se soit mal passé puisque le même site annonce désormais que Pastore a ressenti une douleur musculaire au mollet.

Selon cette source, le joueur est très incertain pour le match de samedi face à Toulouse mais le staff du PSG attendra demain et la dernière séance avant la rencontre pour décider de la présence du joueur contre les Toulousains. Cette saison, Pastore s'était déjà blessé au mollet à Montpellier à la mi-août (1-0) et il avait ensuite été absent pendant quelques semaines.

Du côté du PSG, aucune communication n'a été faite pour le moment et il faudra probablement attendre la conférence de presse de Laurent Blanc vendredi après-midi pour en savoir plus. Pour le moment, le seul joueur forfait à 100% contre les Violets est donc Marco Verratti.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee