Article 

Ramos blessé à l’entraînement, l’hécatombe chez les défenseurs continue (L’E)

Publié le jeudi 16 mars 2023 à 18:36 par Kevin Monaci
D’après les informations de L’Equipe, Sergio Ramos s'est blessé à l’entraînement ce jeudi lors d’une opposition avec les jeunes joueurs du PSG. La nature de la blessure n’est pas encore connue mais cela fait encore un défenseur cntral sur le carreau.

La cascade de blessures continue chez les défenseurs. Après celles de Marquinhos et Nordi Mukiele face au Bayern, ajoutées à la rupture du tendon d’Achille de Presnel Kimpembe, c'est au tour de Sergio Ramos de rejoindre l’infirmerie. Ce jeudi matin lors de l’entraînement collectif, selon les récentes informations de L’Equipe, l’Espagnol se serait blessé lors d’une opposition face aux jeunes du PSG. Le défenseur de 36 ans a dû mettre un terme à sa séance de façon anticipée.

Comme l’indique L’Equipe, la nature et la gravité de sa blessure ne sont pas encore connues et il faudra donc attendre pour en savoir plus concernant l'état de santé du défenseur central espagnol de 36 ans mais cette blessure tombe dans un secteur qui n'en avait franchement pas besoin puisqu'il ne reste que pratiquement que Danilo en mesure d'évoluer à ce poste, Bitshiabu étant un peu touché également. Signe des soucis rencontrés par l'effectif à ce poste de défenseur central, Warren Zaïre-Emery aurait même terminé le match du jour de l'entraînement en position de défenseur central.

Christophe Galtier sera ce vendredi en conférence de presse, l'occasion pour lui d'évoquer ce souci à l'avant-veille de Rennes/PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 mai

dimanche 28 mai

samedi 27 mai

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee