Article 

Rennes bat Guingamp sur le gong, le PSG reste 4e

Publié le vendredi 30 septembre 2016 à 22:40 par Matthieu Hummel
En ouverture de la 8ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais a battu Guingamp grâce à un but de Diakhaby en toute fin de match. Au classement le PSG reste 4e.
En ouverture de la 8ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais a battu Guingamp grâce à un but de Diakhaby en toute fin de match. Au classement le PSG reste 4e.

Le Celtico, nom déposé, entre le Stade Rennais et Guingamp a accouché d'une victoire tardive pour les locaux en ouverture de la 8ème journée de Ligue 1 ce vendredi soir. Rennes a plutôt dominé dans le jeu et s'est créé la plus belle occasion du match avec un penalty obtenu par Paul-Georges Ntep à l'heure de jeu. Ce penalty, couplé à l'expulsion de Diallo pour un deuxième avertissement aurait pu faire basculer le match mais il été bien mal tiré par Grosicki et repoussé par le gardien guingampais Johnsson. A ce moment-là, Guingamp aurait même pu l'emporter à 10 contre 11 mais Salibur a mal ajusté sa frappe sur un contre et les hommes de Kombouaré se sont faits crucifier à la 92ème minute sur un but de Diakhaby qui a parfaitement repris un centre au second poteau de Pedro Henrique.

Conséquence de ce match, Rennes est désormais 7e avec 13 points, soit 2 plus que Guingamp (9e) De son côté, le PSG est toujours 4e avec 13 points et une meilleure différence de buts (+9 contre -1), en plus d'avoir un match de moins. Pour rappel, Nice est leader avec 17 points.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee