Article 

Au moins six absents pour PSG/Bruges, dont Sergio Ramos

Publié le lundi 6 décembre 2021 à 14:53 par Philippe Goguet
Le club parisien vient de diffuser son traditionnel point médical et au moins quatre joueurs ne joueront pas PSG/Bruges. Outre Bernat ou encore Rafinha qui ne sont pas qualifiés, Sergio Ramos est forfait, tandis que Dagba est incertain.

C'est un PSG une nouvelle fois bien handicapé par les blessures qui va défier le Club Bruges ce mardi (18h45) en clôture de la phase de poules de la Champions League. Paris était déjà au courant que plusieurs joueurs ne pourraient pas participer car non-qualifiés pour cette première phase comme Juan Bernat, Rafinha ou encore Sergio Rico. Mais plusieurs joueurs se sont rajoutés à la liste des absents comme l'a confirmé le point médical du jour.

Le forfait le plus notable est celui de Sergio Ramos qui « poursuit son travail de réintegration progressif avec le groupe pour les 3 prochains jours ». L'espagnol va donc rater son troisième match consécutif après Nice et Lens. Attendu comme un possible titulaire, Colin Dagba pourrait lui aussi être forfait puisqu'il « s’est entrainé individuellement ce matin pour une gêne au mollet ». Le PSG a toutefois précisé qu'il ne l'était pas encore, seulement incertain. Des doutes entourent également la présence de Presnel Kimpembe puisque le défenseur central « est resté en soins ce matin dans les suites du choc reçu au mollet contre Lens ». 

Seront également absents pour PSG/Bruges Julian Draxler qui « poursuit son travail de reprise individuelle » et Neymar qui « poursuit sa rééducation à Ooredoo et réalisera de nouveaux examens en fin de semaine ». On notera en revanche qu'Ander Herrera n'apparaît pas dans ce point médical, ce qui signifie qu'il est désormais apte. Absent de l'entraînement ce jour, Juan Bernat n'est pas non plus listé parmi les blessés, ce qui est là aussi une bonne nouvelle.

Le point médical avant PSG/Bruges :

  • Presnel Kimpembe est resté en soins ce matin dans les suites du choc reçu au mollet contre Lens.
  • Colin Dagba s’est entrainé individuellement ce matin pour une gêne au mollet.
  • Sergio Ramos poursuit son travail de réintegration progressif avec le groupe pour les 3 prochains jours.
  • Julian Draxler poursuit son travail de reprise individuelle.
  • Neymar JR poursuit sa rééducation à Ooredoo et réalisera de nouveaux examens en fin de semaine.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux