Article 

Aulas revient encore sur l'arbitrage d'OL/PSG (1-1)

Publié le samedi 14 février 2015 à 14:41
Une semaine après le match, Jean-Michel Aulas s'est encore plaint de l'arbitrage de M.Turpin durant le match OL/PSG (1-1) du week-end passé. Cela se passe cette fois-ci sur son compte Twitter.
Une semaine après le match, Jean-Michel Aulas s'est encore plaint de l'arbitrage de M.Turpin durant le match OL/PSG (1-1) du week-end passé. Cela se passe cette fois-ci sur son compte Twitter.

Six jours après le match et sa sortie d'après match sur Canal+, cinq jours après son hallucinante intervention sur RMC, le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est encore exprimé sur l'arbitrage de M. Turpin lors d'OL/PSG. Outre le penalty donné à retirer par Zlatan Ibrahimovic, il charge également Edinson Cavani sur son compte Twitter :

L'Olympique Lyonnais joue demain soir sur la pelouse de Lorient, un match qui sera arbitré par M. Lannoy. Dès lundi soir, le président lyonnais avait mis la pression sur cet arbitre, rappelant son historique avec l'OL et notamment la dernière finale de la Coupe de la Ligue perdue par l'OL contre le PSG (2-1). 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee