Article 

Areola, Rabiot et Pastore titulaires pour PSG/Monaco [MAJ]

Publié le samedi 29 juillet 2017 à 20:16 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe pour le Trophée des Champions entre le PSG et Monaco viennent d'être révélées : Areola et Rabiot sont titulaires, Pastore et Guedes aussi.
Les compositions d'équipe pour le Trophée des Champions entre le PSG et Monaco viennent d'être révélées : Areola et Rabiot sont titulaires, Pastore et Guedes aussi.

Unai Emery a fait quelques choix forts dans le onze de départ du PSG pour ce Trophée des Champions face à l'AS Monaco : Areola débute dans les buts plutôt que Trapp tandis que Rabiot a finalement été préféré à Matuidi au milieu du terrain. En attaque, Pastore et Gonçalo Guedes vont accomagner Cavani. Pour le reste, il s'agit de l'équipe annoncée, avec notamment Verratti au milieu.

Le banc : Trapp, Kimpembe, Matuidi, Nkunku, Lo Celso, Guedes et Jesé Rodriguez.

[MAJ 20h20] La LFP annonce finalement Meunier et Alves titulaires côté droit, avec Guedes sur le banc, ce qui donnerait cette composition :

Le onze de l'AS Monaco : Subasic - Touré , Glik, Jemerson, Kongolo - Sidibé, Fabinho, Tielemans, Lemar - Falcao, Mbappé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee