Article 

De Préville (Reims) : « Un score flatteur pour nous »

Publié le samedi 19 septembre 2015 à 19:40 par Philippe Goguet
L’attaquant de Reims Nicolas de Préville a estimé que son équipe avait été dominée par le PSG, malgré le score nul.
L’attaquant de Reims Nicolas de Préville a estimé que son équipe avait été dominée par le PSG, malgré le score nul.

Des regrets ?

« On espère mieux parce qu’on marque à dix minutes de la fin mais, sur l’ensemble du match, il n’y a pas photo, ils étaient un niveau au-dessus. On était très fatigués à la fin et c’était dur de continuer à faire les efforts. C’est un score qui est flatteur pour nous car je ne pense pas que cela reflète la physionomie du match.  On prend un point parce qu’on a été solides défensivement. »

L’égalisation rapide du PSG :

« Il y a sûrement un peu de relâchement et d’euphorie. Après, c’est Paris, on leur laisse un mètre ou deux proche de notre but et ils mettent au fond. »

Un gros coup pour Reims ?

« Ce n’est pas un gros coup, c’est un coup. Un gros coup aurait été la victoire. On continue notre petit bonhomme de chemin. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee