Article 

Fournier (OL) : « Zlatan insulte les arbitres »

Publié le vendredi 6 février 2015 à 10:22
L'entraîneur de l'OL Hubert Fournier était en conférence de presse aujourd'hui. Il s'est exprimé sur le match de dimanche entre son équipe et le PSG. Après un discours très conventionnel il s'est lâché sur Ibra.

La conférence de presse d'avant-match de l'entraîneur de Lyon Hubert Fournier avait lieu ce matin et le coach rhodanien a donc abordé les thèmes du moment. Le rendez-vous face à la presse a commencé par des nouvelles de Milan Bisevac, gravement blessé au genou lors du dernier match à Monaco : « Il s'est fait opérer hier, ça s'est très bien passé. Maintenant place à la récupération pour lui. La blessure de Bisevac est une vraie perte, sa paire avec Umtiti était l'une des meilleures du championnat. Koné et Rose sont là pour suppléer Milan, ça se jouera sur la forme du moment. »

Il a continué en évoquant les retours de Lacazette (peut-être lors du prochain match) et Grenier (dans trois semaines) puis a évoqué le cas de Henri Bedimo, de retour de la CAN avec le Cameroun et probable titulaire dimanche suite à la suspension de Dabo, son remplaçant pendant la compétition africaine : « Il va bien même si on est un peu inquiet par rapport au choc climatique subi par les Africains »

Le coach lyonnais a ensuite abordé le thème du match : « Il faut trouver l'équilibre entre la volonté d'aller vers l'avant sans trop se mettre en danger. » Une prise de danger minime qui se confirme quand on aborde la place de leader qui peut être confortée par une victoire : « Même si on a le bonheur de faire un résultat dimanche il restera beaucoup de matchs derrière. » Le coach de l'OL avoue toutefois ensuite : « On aborde ce match avec envie et détermination. On a envie de rester premier, on y prend goût »

Il parle ensuite de son adversaire, Paris : « Dans un match à enjeu comme dimanche, le PSG va se mettre en mode Ligue des Champions. Ce sera un vrai test et ce sera à nous de nous mettre au niveau. » Pour évoquer Paris, il a également évoqué Zlatan et n'a pas mâché ses mots sur le Suédois : « Il insulte les arbitres qui, apparemment, ne sont ni bilingues ni trilingues »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 10 mai

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee