Article 

Kimpembe finalement apte pour PSG/Bruges

Publié le lundi 6 décembre 2021 à 19:10 par Philippe Goguet
Annoncé incertain par le club dans son point médical, ¨Presnel Kimpembe sera finalement dans le groupe pour PSG/Bruges, selon les informations de RMC.

Le point médical du jour diffusé par le PSG à la veille du match contre Bruges ne contenait pas moins de cinq noms, avec l'officialisation des forfaits de Sergio Ramos, Julian Draxler et Neymar, mais l'un des deux joueurs incertains listés par le club parisien sera finalement bien présent. Touché à un mollet lors de Lens/PSG ce samedi soir (1-1), Presnel Kimpembe fera bien partie du groupe à en croire les informations de RMC Sport.

Alors que Kimpembe alterne les titularisations et les petites alertes sur son physique, il pourrait toutefois souffler ce mardi lors de ce PSG/Bruges qui compte pour du beurre côté parisien, le club étant déjà sûr de finir 2e de sa poule. Diallo est notamment pressenti pour jouer dans l'axe gauche à sa place. Sergio Ramos aurait pu être un candidat très crédible mais le défenseur central de 35 ans est trop court physiquement après avoir participé à un seul entraînement collectif ces derniers jours.

Concernant l'autre joueur dont la présence est incertaine, à savoir Colin Dagba, il n'y a en revanche aucune nouvelle le concernant et le latéral droit qui n'a pas joué la moindre minute en Champions League cette saison pourrait donc une fois de plus devoir patienter avant de rejouer en Coupe d'Europe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux