Article 

Le groupe de Liverpool au complet pour le match face au PSG

Publié le mardi 27 novembre 2018 à 15:42 par Matthieu Hummel
Le Liverpool FC vient de communiquer le groupe de 21 joueurs retenus et les Reds sont au complet, Sadio Mané et Joe Gomez étant bel et bien du voyage.
Le Liverpool FC vient de communiquer le groupe de 21 joueurs retenus et les Reds sont au complet, Sadio Mané et Joe Gomez étant bel et bien du voyage.

A la veille du choc contre le PSG, Liverpool s'est entraîné une dernière fois dans son centre d'entraînement et l'entraîneur principal Jürgen Klopp pourra comtper sur un effectif au complet à l'exception du blessé de longue durée Oxlade-Chamberlain. Incertains durant un temps, l'ailier Sadio Mané et le défenseur central Joe Gomez sont bien du voyage comme l'a confirmé Klopp au site officiel du club : «Sadio s'est entraîné normalement aujourd'hui et il est disponible. Tout va bien.»

C'est un groupe de 21 joueurs qui va faire le voyage en France : 

Gardiens : Alisson, Mignolet, Kelleher
Défenseurs : Van Dijk, Lovren, Gomez, Moreno, Robertson, Matip, Alexander-Arnold.
Milieux : Fabinho, Wijnaldum, Milner, Keita, Henderson, Camacho.
Attaquants : Firmino, Mane, Salah, Sturridge, Shaqiri.

Les seuls absents sont des joueurs n'ayant que peu de temps de jeu cette saison : Lallana, Solanke, Grabara ou encore Origi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee