Article 

Le groupe pour Lorient/PSG avec Gharbi

Publié le samedi 5 novembre 2022 à 15:51 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour le déplacement à Lorient : Lionel Messi est forfait et cette absence profite à Ismaël Gharbi, de retour dans le groupe.
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour le déplacement à Lorient : Lionel Messi est forfait et cette absence profite à Ismaël Gharbi, de retour dans le groupe.

A la veille de la rencontre, le PSG vient de diffuser le groupe retenu pour la rencontre à Lorient (dimanche, 13h) et les quatre absents sur blessure annoncés par le club sont logiquement manquants : Navas chez les gardiens de but, Kimpembe en défense centrale, Fabian Ruiz au milieu du terrain et Lionel Messi en attaque. L'absence du premier continue à profiter à Letellier, celle du second à Bitshiabu et le troisième permet à Zaïre-Emery d'être de nouveau dans le groupe.

Alors que Neymar fait son retour en attaque après avoir purgé sa suspension en Champions League, le forfait de Lionel Messi ouvre la porte à un retour d'Ismaël Gharbi, très bon en Youth League avec l'équipe U19 face à la Juventus en milieu de semaine (4-4). Il n'avait plus été retenu avec l'équipe première depuis le match à Ajaccio.

Le groupe parisien pour Lorient/PSG :

Gardiens : Donnarumma, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Ramos, Mukiele, Mendes, Bernat, Hakimi, Bitshiabu
Milieux : Verratti, Vitinha, Danilo, Renato Sanches, Soler, Zaire-Emery
Attaquants : Mbappe, Neymar, Ekitike, Sarabia


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee