Article 

Le point sur Lorient

Publié le jeudi 30 octobre 2014 à 11:19
Alors que les Parisiens se préparent tranquillement au Camp des Loges, les Bretons vivent une semaine chargée entre Coupe de la Ligue et infirmerie pleine.
Alors que les Parisiens se préparent tranquillement au Camp des Loges, les Bretons vivent une semaine chargée entre Coupe de la Ligue et infirmerie pleine.

Malgré les conditions difficiles actuelles et une équipe très remaniée, les Merlus ont réussi à s’imposer mardi soir sur la pelouse d’Evian (2-1) après avoir été menés 1-0. A cette occasion, les joueurs de Sylvain Ripoll ont même réussi une très bonne première mi-temps, confirmant leurs bonnes dispositions à l’extérieur.

Plus rare cette saison, Lorient a même su imposer son jeu pendant une bonne partie de la rencontre d’après Ouest-France. L’arrière droit evianais Kassim Abdallah, déjà guignolesque devant le nantais Bammou  le week-end dernier, a encore signé une belle prestation puisqu’il est impliqué sur les deux buts inscrits. Reste que cette victoire a fait du bien aux Lorientais, à l’image notamment de Jordan Ayew, buteur à Evian et en train de retrouver la forme. Cette semaine, il a d’ailleurs déclaré qu’il visait au moins un match nul contre le PSG.

Du côté de l’infirmerie, il reste encore pas mal de monde à soigner. Dans le point médical du jour diffusé par le site officiel du club, on retrouve notamment Wesley Lautoa, Julien Quercia, Alain Traoré ou encore Mathieu Coutadeur, des joueurs importants du club et habitués de la L1. Pour eux, Lorient/PSG risque de se vivre devant la TV, avec un doute sur le milieu Coutadeur voire le capitaine Lautoa.

A noter qu’il reste encore des places pour le match, à partir de 25€.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee