Article 

Marquinhos : « On a une équipe qui ne lâche rien »

Publié le mercredi 26 novembre 2025 à 23:56 par Matthieu Hummel
Après la victoire contre Tottenham qui a été son 500e match sous les couleurs du PSG, Marquinhos s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir sur le match.
Après la victoire contre Tottenham qui a été son 500e match sous les couleurs du PSG, Marquinhos s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir sur le match.

5-3 en Champions League, c'est une très belle manière de fêter la 500e ?

« Oui, c'est une très belle manière. Comme défenseur, je voulais quand même qu'on ne prenne pas de but, ça aurait été la soirée parfaite mais bon, on a gagné et je pense que l'équipe était dedans. Tottenham avait bien préparé son match, pour exploiter nos petits points faibles. L'équipe est restée costaud pendant le match, c'était une soirée spéciale pour moi, on en parlait dans le vestiaire, je voulais vraiment gagner pour qu'on puisse bien le fêter maintenant. »

Qu'est-ce que vous avez aimé dans l'attitude de votre équipe ? 

« L'attitude était là, l'équipe a été dedanbs. On sait que les soirées de Champions League, il faut toujours donner le 100%. Et nous, on a été présents. Je pense qu'il y avait une équipe de Tottenham qui a bien expliqué les contres, les centres au second poteau, les duels en un-contre-un, Je pense qu'ils ont marqué et ça a augmenté la difficulté du match pour nous. Mais nous, on a une équipe qui ne lâche rien jusqu'à la fin. On l'a déjà montré l'année dernière. Encore maintenant, c'est un bon état d'esprit que l'équipe a, que le coach nous amène de plus en plus. C'est comme ça. La saison est longue. Il faut vraiment gagner des points pour bien se qualifier. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee