Article 

Quatre bretons absents, Cibois et Fadiga titulaires pour Brest/PSG ?

Publié le vendredi 5 mars 2021 à 18:25 par Philippe Goguet
A la veille de la partie, le groupe des 20 joueurs retenus pour Brest/PSG par Olivier Dall'Oglio a été dévoilé et l'entraîneur a déjà commencé à faire tourner : le gardien titulaire Gautier Larsonneur et le capitaine Paul Lasne sont laissés au repos. L'ancien Parisien Sébastien Cibois devrait débuter tandis que Bandiougou Fadiga a également de bonnes chances de l'être.
A la veille de la partie, le groupe des 20 joueurs retenus pour Brest/PSG par Olivier Dall'Oglio a été dévoilé et l'entraîneur a déjà commencé à faire tourner : le gardien titulaire Gautier Larsonneur et le capitaine Paul Lasne sont laissés au repos. L'ancien Parisien Sébastien Cibois devrait débuter tandis que Bandiougou Fadiga a également de bonnes chances de l'être.

L'entraîneur des bretons Olivier Dall'Oglio avait annoncé du turnover en conférence de presse avant Brest/PSG et il a tenu parole, comme le groupe retenu pour affronter le club parisien le prouve. Deux titulaires habituels, le gardien Gautier Larsonneur ainsi que le milieu de terrain et capitaine Paul Lasne, ont été laissés au repos pour la partie. Bain, N'Goma et Dioh, des joueurs à faible temps de jeu, ont également été laissés de côté.

Le coach breton sera aussi privé de deux joueurs sur blessure pour ce Brest/PSG, à savoir le défenseur central Christophe Hérelle et l'ailier Franck Honorat. Le premier est absent depuis plusieurs matches et il était attendu depuis quelques jours qu'il déclare forfait pour la rencontre, mais c'est une surprise de ne pas voir le second, possible titulaire.

Ces absences offrent des places à prendre à plusieurs joueurs que le PSG connaît bien : c'est Sébastien Cibois, formé à Paris, qui sera titulaire dans les buts de Brest tandis que Bandiougou Fadiga, prêté jusqu'à la fin de la saison, peut espérer débuter la partie au milieu ou en attaque vu les absences de Lasne et surtout Honorat. Autre ancien passé par le centre de formation du PSG, Gaëtan Charbonnier peut aussi espérer débuter la partie.

Le groupe d'Olivier Dall'Oglio pour Brest/PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee