Article 

Ruiz : « J’espère pouvoir aider l'équipe, même si les titulaires sont bien installés »

Publié le samedi 10 septembre 2022 à 19:29 par Arthur Verdelet
Entré en jeu contre Brest pour ses premières minutes sous le maillot rouge et bleu, le milieu espagnol Fabian Ruiz a commenté ses débuts au micro de Prime Video. Il s'en est satisfait, même s'il a bien conscience qu'il a du travail pour bouger la hiérarchie.
Entré en jeu contre Brest pour ses premières minutes sous le maillot rouge et bleu, le milieu espagnol Fabian Ruiz a commenté ses débuts au micro de Prime Video. Il s'en est satisfait, même s'il a bien conscience qu'il a du travail pour bouger la hiérarchie.

Satisfait de votre première avec le PSG ?
« Je suis très content d’avoir disputé mes premières minutes. Mais je suis surtout satisfait que nous ayons obtenu la victoire au Parc des Princes, c’était le plus important devant notre public. »

Que vous a dit Christophe Galtier avant votre entrée en jeu ?
« Il m’a dit de jouer mon jeu, de faire ce que j’ai fait les dernières années. C’est ce qui m’a permis d’être ici aujourd’hui. C’est bien d’avoir pu aider l'équipe lors de mon entrée. »

Quelle est votre ambition personnelle pour cette saison ?
« Donner le meilleur de moi-même lors de chacune des minutes que je vais pouvoir passer sur le terrain. Aider l’équipe est le plus important. J’espère pouvoir le faire dans toutes les compétitions, même si les titulaires sont bien installés. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee