Article 

Silva : « On va revenir à un très haut niveau »

Publié le vendredi 21 août 2015 à 23:46 par Philippe Goguet
Le capitaine du PSG Thiago Silva a surtout retenu la victoire à Montpellier mais il affirme que le PSG va bientôt progresser.
Le capitaine du PSG Thiago Silva a surtout retenu la victoire à Montpellier mais il affirme que le PSG va bientôt progresser.

Un premier bilan après Monaco ?

« Je ne sais pas, on a très bien commencé et c’est important de commencer comme ça. On a besoin de continuer comme ça parce que la saison est très longue, on a joué seulement trois matches. Je pense qu’on va progresser encore, ce n’est que le début de la saison et, après les sélections, quand on va commencer à jouer deux matches par semaine, on va progresser tactiquement, techniquement et c’est très important. Physiquement, cela va venir petit à petit. »

Un Paris pas au top mais qui gagne :

« Oui, c’est important et c’est vrai qu’on ne joue pas comme la saison passée mais, juste pour le début du championnat, c’est important de gagner. Après, on va revenir à un très haut niveau et c’est important de toujours prendre les trois points. Après, on va progresser et jouer un peu mieux mais gagner au début est bien. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee