Article 

Sirigu (vid.) : « Je n'ai pas de problème à rester au PSG »

Publié le jeudi 17 décembre 2015 à 7:42 par François Denat
Forcément très interrogé par la presse après la rencontre, Salvatore Sirigu a confié sa joie de rejouer, particulièrement au Parc des Princes où le public l'a chaudement accueilli, et s'est également exprimé sur son avenir.
Forcément très interrogé par la presse après la rencontre, Salvatore Sirigu a confié sa joie de rejouer, particulièrement au Parc des Princes où le public l'a chaudement accueilli, et s'est également exprimé sur son avenir.

De retour sur les terrains après plusieurs mois sur le banc, Salvatore Sirigu s'est arrêté en zone mixte afin de raconter son retour sur les terrains et de répondre aux rumeurs concernant un éventuel départ. Il confie sa joie d'avoir rejoué, particulièrement au Parc des Princes où il a été très bien accueilli, et fait le point sur son avenir :

Le son n'étant pas parfait, voici un bref transcript fourni par Le Parisien :

Le fait de rejouer :

« Beaucoup de plaisir bien sûr. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué au Parc des Princes. Donc c'était particulier. »

L'accueil du Parc : 

« Après cette longue période pendant laquelle je n'ai pas joué, tu remarques encore plus ces marques d'affection. J'étais même gêné par autant de chaleur humaine mais on n'analyse pas les sentiments.»

La polémique autour de son faux refus de jouer contre Donetsk :

« Le coach l'a déjà expliqué, je n'en dirai pas plus. Ce qui me gêne, c'est que certaines personnes parlent sans connaître la vérité. J'ai le respect du club, du coach et de mes copains, jamais je ne refuserais de jouer un match. Le coach a parlé avec moi et s'il m'avait dit je veux que tu joues, vous pensez que je lui aurais dit non  ? On peut dire que je suis nul, que je ne sers à rien mais pas que je ne suis pas professionnel. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il vienne me voir. Mais qu'il ne l'écrive pas dans les journaux. C'est dégueulasse ! »

Son avenir :

« Quand vous êtes dans ma situation, vous êtes prêt à écouter tout ce qui vient. C'est normal mais pour le moment je suis un joueur du PSG. S'il y a des propositions, on parlera avec mon agent et le club et on décidera de ce qui est le mieux pour moi. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee