Article 

Thiago Silva confirme son forfait pour PSG/Rennes

Publié le samedi 27 avril 2019 à 17:33 par Philippe Goguet
C'est sur Instagram que Thiago Silva vient de confirmer qu'il était bien forfait pour la finale de Coupe de France entre le PSG et Rennes, comme attendu.
C'est sur Instagram que Thiago Silva vient de confirmer qu'il était bien forfait pour la finale de Coupe de France entre le PSG et Rennes, comme attendu.

Si Kylian Mbappé devrait bien être disponible pour la finale de Coupe de France entre le PSG et Rennes, ce ne sera en revanche pas le cas pour le capitaine parisien Thiago Silva. Touché au genou contre Lille il y a deux semaines, le Brésilien de 34 ans est insuffisamment remis pour le match du jour malgré quelques séances d'entraînement individuelles ces derniers jours et il est donc forfait. C'est le joueur qui l'a annoncé en personne via son compte Instagram il y a peu :

Le capitaine parisien sera donc Marquinhos ce samedi soir tandis que quatre défenseurs du PSG vont donc louper cette finale : Thiago Silva mais aussi Thilo Kehrer, Thomas Meunier et Stanley Nsoki, tous blessés. Concernant Marco Verratti, les dernières nouvelles sont en revanche plutôt positives. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee