Article 

Verratti : «Je savais que j’avais quelque chose à me faire pardonner»

Publié le samedi 3 novembre 2018 à 0:42 par Cédric Chasseur
Après la victoire 2-1 face à Lille, le milieu du PSG Marco Verratti s'est arrêté face à la presse pour revenir sur ses écarts de conduite, tentant de faire bonne figure, puis il est passé au match du soir et à celui contre Naples.
Après la victoire 2-1 face à Lille, le milieu du PSG Marco Verratti s'est arrêté face à la presse pour revenir sur ses écarts de conduite, tentant de faire bonne figure, puis il est passé au match du soir et à celui contre Naples.

Son erreur de conduite :

«C’était des jours un peu difficiles et c'est normal. J’ai fait une erreur. Je me suis excusé dès le lendemain parce que je savais que j’avais fauté. Je pense que je suis encore jeune en dehors du football, et même si je n’ai pas le droit, je peux faire des erreurs. Cela m’a servi d’expérience pour le futur, pour dire à mes enfants de ne pas le faire. Mais ça ne change rien sur le terrain. Je voulais donner encore plus parce que je savais que j’avais quelque chose à me faire pardonner. Mes coéquipiers m'ont pardonné. Je suis le premier déçu. J’ai l’image du club, des supporters à respecter. C’est pour cela que je me donne toujours à 100% sur le terrain. Je fais un travail que j’aime, celui que je voulais faire quand j’étais petit. Ce que j’ai fait en dehors, ce n’est pas bien. Je me ferais pardonner quand je le pourrais.»

La victoire face à Lille : 

«On n’a pas pensé à Naples. On savait que c’était un match difficile face à une équipe qui connait un très bon début de saison en Ligue 1. Leur façon de jouer est difficile à contrer, avec une équipe qui défend bien avant de relancer avec leur 4 attaquants rapides. On a fait un match très sérieux, on a juste manqué les 5-10 dernières minutes, on s’est un peu arrêté. On doit faire attention parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football, quand une équipe revient au score. Il faut corriger cela.»

Le déplacement à Naples :

«On va affronter une équipe qui joue encore mieux à la maison. Naples est une équipe très  bien organisée, on l’a vu ici. Après, certains observateurs pensent toujours qu’on peut tuer tous les matchs, que toutes les rencontres sont faciles, mais ça ne se passe pas comme ça. On l’a vu avec Liverpool qui a perdu à Naples. Naples a fait de très bons résultats en Ligue des Champions ces derniers saisons. Ici on a raté un peu notre première mi-temps. On a eu un peu de difficulté à rentrer dans le match. Avant de corriger le tir en seconde période. Si on joue de façon organisé, comme on sait le faire, on peut faire un bon résultat à Naples.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee