Article 

L'agent de Motta attend l'avis de Henrique

Publié le lundi 29 mai 2017 à 13:28 par Matthieu Hummel
Alors que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que Thiago Motta sera là l'an prochain, son agent est resté plus prudent, notamment en raison de l'arrivée du futur directeur sportif.
Alors que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que Thiago Motta sera là l'an prochain, son agent est resté plus prudent, notamment en raison de l'arrivée du futur directeur sportif.

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain Thiago Motta (34 ans) a encore vu son entraîneur et son président exprimer ce samedi leur envie commune qu'il reste au PSG la saison prochaine. Si ce n'est pas nouveau pour Unai Emery qui apprécie énormément le joueur, ça l'est plus pour un Nasser Al-Khelaïfi qui a eu des mots forts envers le vice-capitaine du PSG : «Thiago Motta va rester avec nous.»

Reste qu'aucun accord n'existe actuellement entre les deux parties et, dans les colonnes du Parisien, Alessandro Canovi, représentant de l'Italien, a fait un point sur la situation : «Pour l’instant nous n’avons rien signé avec Paris, même si je considère que la parole présidentielle est plus forte qu’un contrat en bonne et due forme. Nous ne savons cependant pas ce que pense Antero Henrique (NDLR : le futur directeur sportif) de Thiago. Et il est très important que les deux parties soient d’accord.» 

En deux phrases, Canovi aura donc donné deux infos : la prolongation de Thiago Motta n'est pas actée pour l'heure et Antero Henrique sera bien le futur directeur sportif du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee