Article 

Le CUP déploie plusieurs banderoles hostiles devant le Camp des Loges

Publié le mardi 2 mai 2023 à 15:07 par Matthieu Hummel
Au lendemain de la défaite du PSG contre Lorient (1-3) au Parc des Princes, le Collectif Collectif Ultras Paris s'est rendu au Camp des Loges. Le groupe de supporters a déployé des banderoles pour fustiger les joueurs et appeler à la démission de la direction.

La sixième défaite du PSG en Ligue 1 n’est pas passée inaperçue. Ce lundi, le Collectif Ultras Paris a manifesté sa colère en déployant des banderoles contre les joueurs et la direction devant le Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. 

« Le ras-le-bol avant le raz-de-marée, direction démission », « Plus personne ne vous respecte, pourquoi on le ferait ? » et « Vous ne représentez en rien notre ville, qui se reconnaît dans ce PSG ? Cassez-vous ! », peut-on lire devant le centre d’entraînement. 

L'an dernier, des actions de grève avaient été entreprises par l'association de supporters après le cuisant échec face au Real Madrid en Ligue des Champions. Cette saison, la victoire sans appel du Bayern Munich face aux Parisiens n'a pas suscité de vive réaction mais la colère monte.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee