Article 

Le PSG surfe sur le Neymar Day

Publié le jeudi 10 octobre 2019 à 19:37 par Philippe Goguet
Le PSG a profité de la date du 10 octobre, le 10/10, pour lancer une petite promotion concernant le flocage du maillot de Neymar. L'occasion aussi de remettre le joueur en avant ?
Le PSG a profité de la date du 10 octobre, le 10/10, pour lancer une petite promotion concernant le flocage du maillot de Neymar. L'occasion aussi de remettre le joueur en avant ?

Opportunité marketing liée au calendrier ou façon de relancer un joueur dont la côte de popularité a sévèrement fondu ? Toujours est-t-il que le PSG n'a pas hésité à profiter du 10 octobre pour tenter de relancer les ventes du maillot floqué Neymar, lui qui porte le n°10 avec le PSG comme en sélection. Ces dernières semaines, plusieurs articles avaient fait état d'une forte baisse des ventes de maillot avec son flocage, les supporters parisiens lui préférant désormais Mbappé ou Marquinhos.

Qu'elle que soit l'idée derrière cette promotion, on notera tout de même que le PSG réintroduit peu à peu sa star brésilienne dans ses publications après l'avoir écarté de toute communication officielle durant tout l'été. Il sera notamment intéressant de constater si Angel Di Maria aura droit au même honneur le 11 novembre prochain (11/11), de même que Thomas Meunier le 12 décembre (12/12). Le 9 septembre dernier (9/9), le Cavani Day n'avait en tout cas fait l'objet d'aucune promotion particulière.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 02 juillet

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

mardi 24 juin

lundi 23 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee