Article 

Soirée poker et fast-food, Neymar fait enfler les polémiques

Publié le jeudi 16 février 2023 à 16:00 par Matthieu Hummel
Au lendemain de la défaite face au Bayern en Ligue des Champions (0-1), Neymar, ambassadeur de PokerStars, a participé à un prestigieux tournoi de poker à Paris. Le Brésilien a visiblement prolongé sa soirée dans un fast-food. De quoi alimenter les polémiques alors que le PSG ne manque pas de critiques.

Vaincu avec le PSG lors du 8e de finale aller en Ligue des Champions face au Bayern (0-1), Neymar a connu une issue plus glorieuse au poker. Ce mercredi soir, l’attaquant de 31 ans a participé au Mystery Bounty, un tournoi très prestigieux organisé Paris à 10 000 euros l’entrée. Selon plusieurs sites spécialisés en poker, après avoir fini 30e sur 45 participants, le Brésilien se serait qualifié pour le deuxième tour. 

Et pour fêter ça, rien de mieux qu’un bon burger pour finir la soirée. Aux alentours d’une heure du matin, Neymar aurait prolongé sa nuit dans un McDonald's comme on peut le voir sur le réseau social d’un de ses amis avec qui l’attaquant brésilien est parti manger. La photo est accompagnée d’une légende « Levando ele pra fazer coisas normais » signifiant en français, « l’amener à faire des choses normales ».

Cette histoire pourrait bien faire parler lors des prochains jours, surtout compte tenu les récentes déclarations de Kylian Mbappé. Au coup de sifflet final lors de PSG/Bayern, le numéro 7 parisien avait affirmé face aux caméras, « il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé, mangent bien et dorment bien ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee