Article 

Vacances ensemble pour quelques joueurs du PSG

Publié le mercredi 28 juillet 2021 à 20:53 par Matthieu Hummel
Quelques-uns des joueurs parisiens encore en vacances se trouvent déjà ensemble, c'est notamment le cas des Argentins et des Brésiliens.

Alors qu'ils profitent de leurs derniers jours de congés vu qu'ils sont attendus à Paris dès lundi prochain pour la reprise de l'entraînement, les quelques joueurs du PSG encore en vacances se sont déjà retrouvés sur leurs lieux de villégiature. C'est notamment le cas des deux Brésiliens Neymar et Marquinhos, restés dans leur pays natal après la Copa America qui s'y est jouée. Ils se sont ainsi retrouvés récemment pour une petite excursion en jet-ski :

D'autres Sud-Américains du PSG sont également ensemble loin des terrains, à savoir les Argentins Leandro Paredes et Angel Di Maria. Vainqueurs de leurs coéquipiers brésiliens en finale, les deux joueurs de l'Albiceleste sont carrément partis en vacances ensemble du côté d'Ibiza, sur un yacht avec femmes et enfants. Ils ont aussi pris avec eux un certain Giovani Lo Celso, bien connu du PSG, et deux autres récents vainqueurs de la Copa America (Papu Gomez et Marcos Acuña)

Parmi les joueurs encore en vacances, Marco Verratti est également à Ibiza mais l'Italien, lui aussi vainqueur cet été, n'est pas parti rejoindre la colonie argentine sur leur bateau pour autant. Autre Parisien présent sur l'île des Baléares, l'ailier espagnol Pablo Sarabia, de son côté également. Pendant ce temps, la dernière recrue Gianluigi Donnarumma est resté fidèle à son pays et est encore en Sardaigne avant de rejoindre Paris sous peu. L'occasion pour lui de constater à la plage sa nouvelle notoriété :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux