Article 

Pas de Coupe du Monde mais une convocation quand même pour les Italiens du PSG

Publié le samedi 12 novembre 2022 à 12:44 par Philippe Goguet
Parmi les grands absents du Mondial 2018, l'Italie a malgré tout organisé une rassemblement courant novembre et convoqué pas moins de 31 joueurs, dont Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti.
Parmi les grands absents du Mondial 2018, l'Italie a malgré tout organisé une rassemblement courant novembre et convoqué pas moins de 31 joueurs, dont Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti.

Ce n'est probablement pas le rassemblement dont ils avaient rêvé mais les deux internationaux italiens du PSG Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma vont bel et bien jouer avec la Nazionale transalpine courant novembre, certes loin du Qatar où se déroulera le Mondial. Après le match contre Auxerre ce dimanche (13h), ils vont rejoindre le centre national de Coverciano, non pas pour préparer la Coupe du Monde, mais les deux matches amicaux au programme des Italiens.

Le sélectionneur national Roberto Mancini a convoqué pas moins de 31 joueurs pour cette trêve internationale et deux matches amicaux, face à d'autres nations qui regarderont le Mondial à la télévision, ont été organisés par la sélection : l'Italie affrontera l'Albanie chez elle le 16 novembre puis se déplacera en Autriche le 20 novembre prochain. 

Les deux joueurs parisiens auront ensuite une bonne quinzaine de jours de repos puisque Christophe Galtier et ses joueurs reprendront l'entraînement le 5 décembre prochain :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee