Article 

Le PSG et Jordan lancent leur première collection pour les femmes

Publié le mercredi 26 février 2020 à 9:46 par Jean Chemarin
Lancée officiellement en septembre 2018, la collaboration entre le PSG et la marque Jordan tourne à plein régime. Pour la première fois, une collection spécialement dédiée aux femmes vient de sortir.
Lancée officiellement en septembre 2018, la collaboration entre le PSG et la marque Jordan tourne à plein régime. Pour la première fois, une collection spécialement dédiée aux femmes vient de sortir.

Les femmes ont désormais leur collection lifestyle PSG x Jordan, comme les hommes. Si l'an dernier, certains produits Jordan leur étaient déjà dédiés, ils se rapprochaient beaucoup des modèles homme. Le PSG et la marque américaine ont décidé cette année de créer une collection exclusivement dédiée aux femmes. Plusieurs joueuses de l'équipe première du PSG se sont chargées de relayer cette capsule sur les réseaux sociaux, notamment la Danoise Nadia Nadim.

Les produits de cette nouvelle capsule sont disponibles sur la boutique en ligne du PSG depuis aujourd'hui.

Ci-dessous, nos derniers articles sur les équipements 2020/2021 du PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee